Reproduction de badges

Service copybadge - Accespro

Le CopyBadge est l’appareil préféré des cordonneries, serrureries et services clés minutes. Souvent copié mais jamais égalé, il est très certainement le meilleur copieur de badges d’immeuble en France.

Les points forts

  • 25% de copies supplémentaires.
  • Appareil plus rapide.
  • Garantie de 5 ans.
  • Mises à jour gratuites à vie.
  • Remplacement gratuit des badges défectueux ou déjà copiés.
  • Reproduction des badges anti copies Comelit.
  • Détection de tout les anti copies.
  • Badges compatibles Eco disponibles en 4 couleurs, 25% moins chers.
  • Badges compatibles haut de gamme disponibles en 4 couleurs, 5% moins chers.
  • Badges originaux toutes marques, IntratoneComelitUrmetHexact et Noralsy.
  • 3 techniciens au service technique du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

En partant du constat qu’un badge copié est un clone parfait du badge original, les fabricants ont mis en place dans les centrales d’immeuble un système de compteur de passage, chaque fois que le badge original va être utilisé, la centrale va incrémenter le compteur de passage dans le badge, mais aussi dans la mémoire de la centrale. 

Lors d’une copie, nous avons donc deux badges identiques, avec le même compteur de passage.

Lorsque l’utilisateur va tester la copie, la centrale va lire le compteur de passage contenu dans le badge, l’incrémenter et autoriser son accès, lorsque le second badge sera présenté devant la centrale, celle-ci va détecter que son compteur de passage est inférieur à celui qu’elle a enregistré, et le badge sera refusé.

Intratone

Les badges de la marque Intratone (groupe Cogelec), sont à ce jour, ceux dont le système anti copie est le plus efficace.

Les centrales anti-copies sont dites à gestion en temps réel, car elles sont connectées à l’aide d’un module GSM, ce qui permet à la marque Intratone d’effectuer des mises à jour pour désactiver les copies et empêcher la reproduction de ses badges, à ce jour il est impossible de les reproduire.

Lors d’une copie, le second badge présenté sera refusé par la centrale. Si l’utilisateur teste la copie avant, l’original qui passera ensuite sera refusé. Contrairement aux appareils de nos concurrents, nous avons la possibilité de réactiver à distance un badge client désactivé

Comelit / Immotec

Le système anti-copie de la marque Comelit/Immotec va fonctionner sur le principe du compteur de passage, mais contrairement à Intratone et Hexact qui annulent seulement le second badge, les centrales Comelit/immotec vont annuler les deux badges, l’original et la copie, ce qui aura pour effet d’empêcher l’utilisateur d’accéder à son logement. 

Ce procédé est bien sûr, très discutable. 

Le CopyBadge est le seul appareil capable de reproduire 99% des badges anti-copies Comelit/immotec, de réactiver un badge annulé et de détecter un badge désactivé avant qu’il ne soit copié.

Urmet

Tout comme Comelit/Immotec, l’anti-copie de la marque Urmet va annuler les deux badges, la copie et son original souvent de manière irréversible, ce qui obligera le client final à racheter un nouveau badge auprès de son Syndic ou bailleur.
Toutes les centrales Urmet depuis 2017/2018 ont un système anti-copie, néanmoins celui-ci n’est pas activé de série, mais il peut l’être par la suite à la demande du syndic ou du bailleur, l’anti-copie est rétroactif, ce qui aura pour effet de désactiver les copies antérieure et postérieure à l’activation de l’anti-copie ainsi que les badges originaux.

Notre appareil est capable de détecter un badge Urmet desactivé avant même que vous en fassiez la copie.

Contrairement aux appareils de nos concurrents, nous avons la possibilité de réactiver à distance un badge client désactivé.

Hexact

Les badges de la marque Hexact (groupe Cogelec), ont un anti copie qui fonctionne sur le même principe que ceux de la marque Intratone.

La plupart des centrales anti-copies sont dites à gestion en temps réel, car elles sont connectées à l’aide d’un module GSM, ce qui permet à la marque Hexact d’effectuer des mises à jour pour empêcher la reproduction de leurs badges.

Lors d’une copie, le second badge présenté sera refusé par la centrale. Si l’utilisateur teste la copie avant, l’original qui passera ensuite sera refusé.

Contrairement aux appareils de nos concurrents, nous avons la possibilité de réactiver à distance un badge client désactivé.

Noralsy

L’anti-copie de la marque Noralsy est présent sur les centrales dites connectées (à l’aide d’un module GSM) il n’est pas activé mais de série, l’activation est faite par l’installateur, le syndic ou le bailleur.

Seul un des deux badges sera refusé par la centrale, tout comme Hexact et Intratone, c’est le second badge présenté qui sera annulé.

Contrairement aux appareils de nos concurrents, nous avons la possibilité de réactiver à distance un badge client désactivé.

ACCES PRO est spécialisée dans la vente et le négoce de quincaillerie du bâtiment, atelier
de montage de cylindres sur organigrammes, réparation et adaptation de serrures, fabricant
de tampons encreurs, reproduction de toutes clés, gravure numérique (plaques de noms,
signalétique…).

accespro.fr  © 2021 – 2022

Site développé par Jérémy Leroy
Création de site Web clé en main.

Mentions légales

Nos produits & services

Pour tous

Pour les professionnels, syndics et administrations

Notre partenaire associé
Votre spécialiste en fournitures industrielles, en quincaillerie et en outillage sur Lyon.
Distributeur officiel PACA de